Voici Stephen

Stephen Gallant a servi dans les Forces armées canadiennes pendant neuf ans à titre d’officier d’infanterie et a quitté le service alors qu’il avait atteint le grade de capitaine. Les compétences qu’il a acquises dans l’armée l’ont préparé pour l’industrie des services financiers, où il a acquis plus de 25 ans d’expérience. Stephen est un père de famille dévoué qui a épousé sa charmante épouse, Marina, il y a presque 27 ans et ils ont deux magnifiques enfants, Claudia et Samuel.

Stephen a consacré huit ans de sa vie à titre de bénévole à l’Ark Aid Street Mission, une banque alimentaire qui offre des repas gratuits, où il a occupé divers postes, y compris celui de président du conseil d’administration. Stephen a également aidé des leaders communautaires à établir la London Food Coalition. Plus spécifiquement, il a travaillé avec son/sa député(e) local(e) en vue d’amasser 15 millions de dollars pour financer des organismes à travers l’Ontario qui se penchent sur l’insécurité alimentaire.

L’expérience de Stephen dans la circonscription de London-Centre-Nord lui a permis d’écouter et d’apprendre des habitants de London de tous les milieux.  Stephen a pour mission de réinstaurer la bonne qualité de vie, la croissance économique et la prospérité qui caractérisaient la ville de London.

Stephen est très fier de vivre dans un pays aussi diversifié, accueillant et travaillant que le Canada. Nous devons dénoncer les dépenses effrénées et le leadership irresponsable de Justin Trudeau et de ses libéraux. Et, ensemble, nous pouvons rajuster notre trajectoire et remettre le Canada sur la bonne voie.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap